Expédition gratuite sur les achats de 200$ et plus en pièces et accessoires

2022 Specialized Stumpjumper Evo Comp Alu

C$4 774.00
Épuisé
was C$4 999.00 Réduction 5%
Taille
Couleur
Épuisé
Enregistrer ce produit pour plus tard
Partagez votre achat avec vos amis
2022 Specialized Stumpjumper Evo Comp Alu
Détails du produit
Brand: SPECIALIZED

Mettons les choses au clair, le Stumpjumper EVO Alloy n’est pas un vélo de trail "normal". Il est conçu pour les sentiers les plus exigeants, tout simplement. Avec la même conception que son frère en carbone, y compris un angle de tube de direction réglable, un débattement de 150 mm, l’adaptabilité du S-Sizing et l’intégration de la porte SWAT™ dans un châssis en alliage M5 léger et robuste, vous allez pouvoir bombarder des pistes que vous pensiez ne pas pouvoir compléter sans un vélo de DH. /p>p>Le Stumpjumper EVO Elite Alloy est conçu pour les bagarres, cela ne fait aucun doute. Avec une transmission 12 vitesses SRAM GX Eagle à l’épreuve des balles, des roues en alliage robustes de 30 mm de large et une suspension Rx Tuned Fox FLOAT Factory, il n’y a pas de sentier trop exigeant.

  • UN CONTRÔLE TOTAL DU DÉBATTEMENT - Vous avez beau bénéficier du plus grand débattement possible, il ne vous servira à rien sans la cinématique appropriée, voilà pourquoi son développement est resté la priorité dans la conception du nouveau Stumpjumper EVO. Grâce aux informations obtenues lors de la conception de la suspension de l'Enduro et de plus de 1000 heures de test terrain et en laboratoire, nous avons considérablement amélioré ses performances au pédalage, tout en maintenant ses capacités, son efficacité et son dynamisme. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension soit moins affectée par l'effet de pompage lors du pédalage, puis nous avons encore amélioré ses performances sur les chocs. Le résultat ? C'est au tour des trails de passer un mauvais quart d'heure, pas vos jambes.
  • GÉOMÉTRIE AJUSTABLE - La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Longue, basse, ouverte, avec un déport de fourche réduit et un angle de tube de selle plus droit - tout cela dans le seul but d'améliorer sa maniabilité. Mais la géométrie parfaite diffère autant qu'il y a de profil d'utilisateur, c'est pourquoi la géométrie du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Non seulement vous pouvez régler la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, mais vous pouvez également ajuster l'angle de direction de deux degrés. Enfin, si vous voulez passer sur une configuration avec des roues différenciées, l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une avant de 29 pouces.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™ - Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique assurant à chaque cadre le même comportement quelle que soit sa taille. Ainsi, que vous soyez sur un S1 ou que vous ayez besoin d'un S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de pilotage : stabilité et rigidité avant et arrière équilibrées, le tout avec le poids le plus léger possible.
  • SWAT™ - Lorsque nous avons introduit la trappe SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, nous avons augmenté l'espace de stockage disponible.

CARACTERISTIQUES


ENSEMBLE CADRE

COLLIER DE TIGE DE SELLE
Alloy, 38.6mm
CADRE
M5 Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29" Trail Geometry with S-Sizing, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
SWAT
SWAT™ Door integration
SUSPENSION
FOURCHE
FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm axle, 44mm offset, S1:150mm of travel, S2-S6:160mm of travel
AMORTISSEUR ARRIÈRE
FOX FLOAT X Performance, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSR adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
POSTE DE PILOTAGE
POTENCE
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
SELLE
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
POIGNÉES
Specialized Trail Grips
GUIDON
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
TIGE DE SELLE
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 170mm, S6: 190mm
FREINS
FREIN ARRIÈRE
SRAM Code R, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
FREIN AVANT
4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
TRANSMISSION
JEU DE PÉDALIER
SRAM DUB, BSA 73mm, Threaded
DÉRAILLEUR ARRIÈRE
SRAM NX Eagle, 12-speed
CHAÎNE
SRAM NX Eagle, 12-speed
CASSETTE
SRAM NX Eagle, 12-speed, 11-50t
PÉDALIER
SRAM NX Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
MANETTES DE DÉRAILLEURS
SRAM NX Eagle, trigger, 12-speed
PLATEAUX
Steel, 30T
ROUES
MOYEU ARRIÈRE
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h
MOYEU AVANT
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
PNEU AVANT
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
RAYONS
DT Swiss Industry
PNEU ARRIÈRE
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 29x2.3"
JANTES
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
CHAMBRES À AIR
Standard, Presta Valve

Garder le contact

@velozophie.ca​

Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.

instagram-section
usp1

Expédition rapide 
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.

usp2

Expérience  
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.

usp3

Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.