2023-2024 Specialized Turbo Kenevo Comp
Le Kenevo est le VTT électrique le plus performant que vous puissiez trouver, équipé de 180 mm de suspension à l'avant et à l'arrière, du moteur le plus fluide et puissant disponible, et offrant une autonomie encore jamais atteinte. Notre modèle Kenevo Comp associe toute cette technologie à une sélection intelligente de composants capables de résister aux conditions et aux pilotes les plus exigeants.
Le nouveau Kenevo présente un châssis de style Sidearm plus rigide et abaissé, ainsi qu'une géométrie plus agressive. Tout comme le nouveau Enduro, le Kenevo dispose d'une trajectoire d'essieu et d'une suspension offrant la conduite la plus douce et la plus rapide possible sur les terrains les plus difficiles. Tout cela se traduit par un vélo qui vous offre un tout nouveau niveau de confiance et de contrôle sur les sentiers les plus difficiles.
Le moteur Specialized 2.2 du Kenevo amplifie votre effort de pédalage de manière époustouflante, avec un incroyable gain de 410 %. En ce qui concerne l'autonomie, notre batterie de 500 Wh vous offre une portée généreuse. De plus, notre application Specialized peut gérer automatiquement la gestion de la batterie, garantissant que votre batterie durera aussi longtemps que nécessaire. Plus de puissance. Plus de kilomètres par sortie. Plus d'incroyable.
- Le cadre entièrement repensé en alliage du Kenevo présente une structure avant et arrière en alliage M5, un design asymétrique Sidearm et une nouvelle trajectoire d'essieu et une courbe de levier qui confèrent au vélo un niveau de contrôle impressionnant sur les sentiers les plus difficiles.
- L'amortisseur FOX DHX Performance Series offre 180 mm de suspension moelleuse ainsi que des réglages de compression et de rebond à basse vitesse ajustables, pour vous permettre d'ajuster la conduite à votre style et au terrain.
- La fourche FOX 38 Rhythm offre 180 mm de suspension avant lisse et contrôlée. Elle est équipée d'un amortisseur FOX GRIP éprouvé et d'un ressort pneumatique EVOL. Simple, fiable et tout à fait capable d'absorber tous les rochers ou racines qui se présentent.
- Le moteur sur mesure Specialized 2.1 représente le summum de la technologie des moteurs de VTT électriques. Le nouveau moteur est plus efficace, 15 % plus petit et 11 % plus léger que son prédécesseur. Il possède de nombreuses autres fonctionnalités inégalées par aucun autre VTT électrique, comme un engagement instantané, une gestion de la chaleur fantastique, un double pignon libre qui désengage la boîte de vitesses lorsque vous atteignez la vitesse maximale, et une sortie silencieuse, fluide et constante, même à pleine puissance.
- La nouvelle batterie Specialized M2-series de ce Turbo offre une capacité de 500 Wh. Cette puissante batterie est intégrée de manière transparente dans le cadre et peut être facilement retirée en quelques secondes, avec une seule clé hexagonale.
CADRE
- Attache de selle : Alliage, 38.6mm
- Cadre : Aluminium Premium Specialized M5, Géométrie Trail 27.5, batterie intégrée dans le tube inférieur, câbles internes intégrés, acheminement de la tige de selle Command Post, espacement de 148 mm, roulements entièrement scellés, débattement de 180 mm
ACCESSOIRES
- SWAT : Specialized Z-Cage, Swat CC Multi Tool dans le tube de direction sans Chaintool
SUSPENSION
- Fourche : FOX 38 Rhythm, amortisseur Grip, débattement de 180 mm, déport de 37 mm
- Amortisseur arrière : FOX DHX Performance Series à ressort. Ressorts : S2 : 450 lb, S3 : 500 lb, S4 : 550 lb, S5 : 600 lb
COCKPIT
- Potence : Potence Trail en alliage, diamètre de la barre 35 mm
- Selle : Bridge Comp, rails Hollow Cr-mo, 155/143 mm
- Ruban de guidon : Poignées Specialized Trail
- Guidon : Specialized, alliage 6061, élévation de 6 degrés, inclinaison de 8 degrés, hauteur de 30 mm, largeur de 780 mm
- Tige de selle : X-Fusion Manic, réglage infini, tête à deux boulons, acheminement du câble par le bas, levier SRL LE à distance, diamètre de 34.9 mm, S : 125 mm, M/L : 150 mm, XL : 170 mm
FREINS
- Frein avant : Shimano SLX M7120, étrier 4 pistons, frein hydraulique, rotor de 203 mm
- Frein arrière : Shimano SLX M7120, étrier 4 pistons, frein hydraulique, rotor de 203 mm
TRANSMISSION
- Plateaux : 32t Praxis, acier
- Pédalier : Praxis Forged Alloy, 160 mm
- Dérailleur arrière : Shimano Deore XT LINKGLIDE, 11 vitesses
- Chaîne : Shimano LINKGLIDE, 11 vitesses
- Cassette : Shimano LINKGLIDE, 11 vitesses, 11-50 dents
- Manettes de dérailleur : Shimano Deore XT, 11 vitesses
ROUES ET PNEUS
- Pneu arrière : Butcher Grid Gravity 2Bliss Ready T9, 27.5 x 2.6"
- Pneu avant : Butcher Grid Gravity 2Bliss Ready T9, 27.5 x 2.6"
- Rayons : DT Swiss Industry
- Chambres à air : Presta, valve de 40 mm
- Jantes : Roval 27.5" Alloy DH, largeur interne de 28 mm, 32 trous, prêt pour tubeless
- Moyeu avant : Shimano MT400-B, Centerlock, axe traversant de 15x110 mm, 32 trous
- Moyeu arrière : Shimano MT400-B, Centerlock, Boost de 12x148 mm, 32 trous
VÉLO ÉLECTRIQUE (E-BIKE)
- Harnais de câblage : Harnais Specialized personnalisé
- Chargeur : Chargeur personnalisé, 42V4A avec connecteur Rosenberger, 100-240V
- Moteur : Moteur personnalisé Specialized 2.2 Rx Trail Tuned
- Batterie : Specialized M2-500, batterie intégrée avec protection antichoc, 500Wh
- Interface utilisateur/Télécommande : Specialized TCU, indicateur de charge à 10 LED, affichage du mode de conduite à 3 LED, ANT+/Bluetooth®, avec télécommande sur le guidon
POIDS
- Poids : 24,23 kg (53 lb 6,7 oz)
- Taille du poids : S4
Garder le contact
@velozophie.ca
Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.
Expédition rapide
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.
Expérience
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.
Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.






