Cle a rayon triple Park Tool SW-7.2
Le SW-7.2 est la clé à rayons idéale pour le mécanicien amateur, combinant des clés ajustées avec précision pour les trois tailles de têtes de rayons les plus courantes dans une seule clé ergonomique qui tient bien en main. Fabriquée aux États-Unis et nickelée pour garantir des années de service.
Caractéristiques du SW-7.2
Inclut les tailles suivantes. Vérifiez la taille de vos têtes de rayons pour utiliser la clé adaptée à votre roue.
Taille 0 :
- Convient aux têtes de rayons avec des plats de clé de 3,23 mm (0,127").
- Équivalent à la Park Tool SW-0.
- Souvent utilisée sur des vélos haut de gamme.
- Marques de têtes de rayons compatibles typiques : DT Swiss, Sapim, Wheelsmith, Pillar, et bien d'autres.
Taille 1 :
- Convient aux têtes de rayons avec des plats de clé de 3,30 mm (0,130").
- Équivalent à la Park Tool SW-1.
- Typiquement utilisée sur des vélos anciens fabriqués aux États-Unis, notamment de nombreux modèles vintage Schwinn et des roues montées avec des rayons Union ou Torrington. Moins courante sur les vélos modernes.
Taille 2 :
- Convient aux têtes de rayons avec des plats de clé de 3,45 mm (0,136").
- Équivalent à la Park Tool SW-2.
- Souvent utilisée sur la plupart des vélos vendus en grande surface, ainsi que sur de nombreux vélos de gamme basse à moyenne.
Garder le contact
@velozophie.ca
Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.

Expédition rapide
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.

Expérience
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.

Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.