Garde-boue avant Mudhugger EVO (Long), Bolt-On FOX
Le nouveau garde-boue EVO à boulonner est conçu autour des dernières fourches FOX 36 et 38, pour éviter le problème de la couronne heurtant le garde-boue en cas de compression maximale (Déport minimum de la fourche : 44 mm).
Le garde-boue se fixe directement à l'arrière du support de fourche. Fourni avec des patins en caoutchouc, des boulons, des rondelles et une clé hexagonale pour l'installation sur vos fourches FOX.
Compatible avec les fourches FOX plus anciennes (à partir de 2017) qui ont des trous de boulon dans le support.
Également compatible avec les marques de fourches ci-dessous (des kits d'adaptateurs séparés sont nécessaires) : Rock Shox Zeb Rock Shox Recon Gold ou Silver 35 DVO Onyx SC, Sapphire et Diamond Ohlins RXF 38 (2019+) et DH
- Longueur totale : 515 mm (Extension arrière 330 mm, Extension avant 185 mm)
- Plus de dégagement pour la boue
- Plus de heurt de la couronne en compression totale
- Plus rigide, longueur optimale, ni trop courte, ni plus longue que nécessaire
- Conçu et fabriqué au Royaume-Uni à partir de PP recyclé
- 125g
Garder le contact
@velozophie.ca
Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.
Expédition rapide
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.
Expérience
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.
Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.






