Protection corporelle Gilet Leatt ReaFlex - Femme
Le ReaFlex Body Protector est concept qui se présente en deux parties spécialement conçues pour les femmes. La première est une veste de compression zippée avec des protections souples contre les chocs pour les épaules et les coudes. La seconde est une protection complète de la poitrine et du dos certifiée CE équipée avec des sangles et qui se porte par-dessus pour une protection supplémentaire ajustée aux formes spécifiquement féminines.
Le matériau d'impact est le ReaFlex, développé par Leatt, qui réagit, absorbant l'énergie sous l'impact, mais qui est extrêmement confortable grâce à sa flexibilité. Il est situé sur les épaules, les coudes, la poitrine et le dos, et offre une protection, un confort et une ventilation optimaux. Un dos allongé offrira une couverture sur toute la longueur pour vous donner confiance en vous et vous permettre de relever de nouveaux défis
La veste de compression est dotée d'une fermeture éclair sur toute la longueur pour un enfilement facile, et la protection thoracique et dorsale fonctionne avec ou sans une protection cervicale Leatt.
Son score de protection Leatt de 19 sur 25.
Garder le contact
@velozophie.ca
Suivez-nous pour connaître les dernières nouveautés en matière d’excellence cycliste, des conseils d’experts et un aperçu de la communauté cycliste dynamique de l’Outaouais.

Expédition rapide
Notre engagement est de vous aider à profiter de vos achats sans délais inutiles.

Expérience
Nous avons une bonne expérience et une bonne connaissance des vélos.

Des transactions sûres
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que vos transactions avec nous soient sûres et sécurisées.